lundi, mars 21, 2005

Insiders (10)...



Alors que Renaud a terminé d'encrer le « Le Piège Afghan » et que Kness poursuit sa mise en couleur, je « planche » sur l'écriture du scénario du suivant devant mon écran d'ordinateur, ma « doc » et mes notes manuscrites...

Le tome 4 sortira donc le 3 juin prochain alors que la série INSIDERS bénéficiera de deux « évènements spéciaux » avant cette date :

Le tome 1 (« Guérilla Tchétchène ») ressort dans le cadre d'une édition spéciale à tirage limité dans laquelle on pourra découvrir un cahier de quatre pages relatant les liens entre notre passé de Grand Reporters et les thèmes abordés dans les albums.

Le tome 2 (« Opération Offshore ») sera réédité avec une nouvelle couverture magnifiquement dessinée et mises en couleurs par Renaud. Je ne peux pas vous la montrer encore mais cela vaut la peine d'attendre !

Et, bientôt, des « Bartoll News » sur des projets communs d'écriture avec Agnès...

@ +


Posted by Hello